Nuages sombres avec des rayons de lumière perçant à travers.

Beauté cauchemardesque

Pourvue d'un éclat irrationnel, elle semblait provenir d'un autre plan d'existence, d'un ailleurs si inimaginable que même un érudit sous l'emprise de substances hallucinogènes n'aurait pu le concevoir ; et si tel avait été le cas, cela ne représenterait qu'une infime fraction de ce monde théorique, semblable à un unique et grotesque grain de sable dans l'immensité du désert saharien.

Il y a des lumières comme celle-ci, qu'on rêverait ne jamais avoir connues tant le chemin vers l'oubli de cette sorcellerie est d'une étendue abyssale.

Ce jour-là, sa splendeur inexprimable pénétra dans mes yeux ébahis, aussitôt marqués par son reflet indélébile et asséchés de toute larme ne lui étant pas destinée. Sa couleur s'insinua dans mon esprit, l'emmêlant et le manipulant comme un marionnettiste le ferait avec ses fils, et sa clarté laissa autour de mon coeur un entrelacs d'effroyables ténèbres.

D'une main tremblante et avec la seule lueur de lucidité qui me reste, je vous mets en garde. Dans l'éventualité où sa beauté cauchemardesque parviendrait jusqu'à vous, détournez-vous d'elle… à moins que… dans votre cas l'amour ne soit pas à sens unique… attendez, je crois que… mes pensées divaguent.